Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris

Adresse: 19 Rue du 4 septembre, 75002 Paris.
Téléphone: 0187762460.
Site web: magasin.animalis.com
Spécialités: Magasin d'articles pour animaux, Magasin d'alimentation animale.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Animalis Paris 2 - Quatre Septembre

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre 19 Rue du 4 septembre, 75002 Paris

⏰ Horaires d'ouverture de Animalis Paris 2 - Quatre Septembre

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–19:30
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre

Adresse: 19 Rue du 4 septembre, 75002 Paris.

Téléphone: 0187762460.

Site web: magasin.animalis.com

Spécialités:

Magasin d'articles pour animaux
Magasin d'alimentation animale

Autres données d'intérêt:

Retrait en magasin
Entrée accessible en fauteuil roulant
Possibilité de faire des courses rapides
Parking payant dans la rue

Recommandation:

Si vous cherchez un magasin pour vos animaux de compagnie à Paris, Animalis Paris 2 - Quatre Septembre est une excellente option. Situé sur la rue du 4 septembre, à proximité de nombreux centres commerciaux et transports en commun, il est facile de se rendre au magasin. Le personnel est disponible pour répondre à vos questions et vous offrir des conseils sur les produits les plus adaptés à vos animaux. De plus, la disposition de l'entreprise permet aux clients de se déplacer facilement, même pour les personnes handicapées.

Avis:

Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business. Avec une note moyenne de 4.1/5, les clients sont généralement très satisfaits de leurs expériences sur Animalis Paris 2 - Quatre Septembre. Les clients apprécient la variété de produits et la qualité, ainsi que la facilité d'accès au magasin.

👍 Avis de Animalis Paris 2 - Quatre Septembre

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Laurie M.
1/5

J'ai acheté une boîte pour ranger les croquettes de mon chien le 13 décembre. Le 21, soit 8 jours après, je réalisé qu'elle est complètement fissurée. J'écris au service client Animalis le 27 décembre, aucune réponse de leur part. Ce mépris du client est juste honteux, je n'achèterai plus jamais chez vous.

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Maître N. D.
1/5

J’ai acheté la maison de toilette Rotho MyPet - Biala pour chat, mais elle ne répond pas du tout à mes attentes. En effet, elle n’est pas adaptée aux chats mâles, car lorsque mon chat (âgé de 2 ans) urine, l’urine s’échappe de la caisse et coule à l’extérieur, ce qui pose un réel problème d’hygiène. J’ai contacté le producteur et supprimerai le commentaire s’il me propose une solution ou un remplacement dans les brefs délais.

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Antoine D.
4/5

Animalis bien placé, le caissier manque de sourire. Les rayons ont un balisage propre et le rayon chat s’étale de l’entrée du magasin jusqu’au fond contre le mur. Il y a du choix au niveau hygiène et les snacks sont sur un élément dans un coin entre les croquettes.

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Céline B.
5/5

Nous sommes passés à ce magasin avec le beagle de notre amie pour lui acheter un nouvel harnais ainsi qu’une nouvelle laisse. Le vendeur a été super avec nous et avec la chienne quelque peu agitée. Il a été compréhensif envers nos besoins pour cette dernière et de très bon conseils.
Je vous recommande ce commerce.

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Ilibéris J.
1/5

Gros problème avec Animalis en décembre. J’avais passé une commande de 113,94 € en click n’ collect au magasin de Bercy début décembre.
À cause d’’un dysfonctionnement de leur système informatique elle ne m’était toujours pas livrée en janvier,
Dans l’attente de cette commande j’ai dû courir de magasin en magasin Animalis en décembre et en janvier pour nourrir mon chat.
À bout de patience, j’ai décidé d’annuler ma commande de 113,94 € auprès du service client d’Animalis. Je l’avais réglée en partie avec un bon d’achat de 100 €.
Cependant Animalis ne m’a remboursé que 13,94 €, refusant de rembourser le montant de 100 € de mon bon d’achat !
D’où mon mécontentement et ma très grande déception et la note de 0 que j’attribue au service client de Animalis qui n’a pas été à la hauteur des difficultés dans lesquelles il a plongé ses clients et qui m’a volé 100€ que j’ai pourtant réglé et qu’il a empoché sans vergogne.

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Marianne G.
5/5

Enfin un magasin Animalis dans le Centre de PARIS pour nos animaux ! bien placé et proche des métros, grand magasin bien achalandé. Le personnel est de très bons conseils et très agréable. Ouvert du lundi au samedi, ce qui est bien pratique. Merci !

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Nathalie M.
2/5

J’ai acheté un manteau pour mon teckel dont on m’a promis qu’il serait remboursé si la taille ne convenait pas.
Lorsque j’y suis retournée pour me faire rembourser les vendeurs ne m’ont pas remboursé entièrement le manteau en retirant le montant d’une cagnotte ? Donr je me servirais pour un prochain achat !? Et dont ils ne m’ont jamais parlé lors de mon achat. J’estime que leurs propos ont été mensongés - lorsqu’on paie 36 euros pour un manteau le remboursement doit être de la même somme - sinon il ne s’agit pas d’un remboursement. Ils m’ont remboursé 32 euros!
Trouvez-vous cela normal ?!
Merci !

Animalis Paris 2 - Quatre Septembre - Paris
Audrey B.
1/5

Les stocks de la boutique ne sont pas à jour - donc si vous faites une commande à retirer, et qu'ils n'ont pas le produit (malgré le fait qu'il apparaisse comme disponible sur le site), ils le retirent de votre commande, sans vous prévenir (bien qu'ils aient votre numéro de téléphone et mail).

Go up