Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche

Adresse: 2525 Rte de Born, 24330 Bassillac et Auberoche, France.
Téléphone: 628475722.
Site web: assoauroyaume24.webador.fr
Spécialités: Association pour la protection des animaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Au Royaume de l'Espoir CA-LIN

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN est une association située à Bassillac et Auberoche, en France, spécialisée dans la protection des animaux. Cette organisation est située à l'adresse 2525 Rte de Born, 24330 Bassillac et Auberoche, France, et peut être contactée par téléphone au 628475722 ou en visitant leur site web à l'adresse assoauroyaume24.webador.fr.

Caractéristiques et spécialités

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN est une association qui se bat pour la protection des animaux. Ses spécialités incluent l'adoption, la réhabilitation et la sensibilisation au bien-être animal. L'association est également engagée dans la lutte contre l'élevage et l'exploitation des animaux.

Autres données d'intérêt

Une des caractéristiques notables de l'association est la disponibilité de parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination accueillante pour tous les visiteurs.

Avis et opinion

Selon les avis sur Google My Business, Au Royaume de l'Espoir CA-LIN a une moyenne de 4,2/5. Les utilisateurs ont souligné la disponibilité et la patience de l'équipe de l'association, ainsi que l'importance de leur travail pour la protection des animaux. Il est évident que l'association a un impact positif sur la vie de nombreux animaux et de leurs futurs propriétaires.

Recommandation

Si vous êtes à la recherche d'une association qui se bat pour la protection des animaux, Au Royaume de l'Espoir CA-LIN est une excellente option. Vous pouvez en savoir plus sur leur travail et leur mission en visitant leur site web ou en les contactant directement. Nous vous recommandons vivement de contacter cette association pour en savoir plus sur leurs activités et leurs projets.

👍 Avis de Au Royaume de l'Espoir CA-LIN

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Mandy A.
5/5

J'ai adopté Toscane, une berger australien de 7 ans à l'époque que l'association avait sauvé d'un élevage qui voulait la mettre à l'euthanasie. Ils ont été disponible et patients pour cette adoption qui s'est super bien déroulé. Ma louloute est un amour et je ne regrette absolument pas mon choix, elle fait partie intégrante de ma famille depuis presque 1 an maintenant. Je vous recommande vivement cette association qui se bat au quotidien pour la protection animale. Sérieux et engagés dans les actions !
Un grand merci à vous !
Mandy, Trix et Toscane ! 🐶

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Fanny F.
5/5

Nous avons adopté Eko il y a 15 jours et sommes ravis ! L’association est bienveillante, à l’écoute et met tout en œuvre pour trouver la famille idéale à ses protégés. Nous avons été très bien accompagnés tout au long du processus. Merci pour votre engagement et votre confiance ! Nous recommandons vivement.

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Marinette F.
5/5

Nous sommes admiratifs du travail et de l’engagement des personnes de cette association. la prise en charge des animaux et très sérieuse, leur implication à donner les meilleurs chances à leurs protégés de trouver une excellente famille. Grâce à eux, nous avons pu adopter notre pinscher nain qui est maintenant un petit chien bien à l’aise avec nous.

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Sookie L.
1/5

2 chatons à biberonner récuperés suite à un appel de la clinique vétérinaire des pyramides à Périgueux, en FA. La clinique me demandant d'être FA sous couvert de cette asso qui devait tout prendre en charge. J'accepte. La patronne de cette entreprise n'a jamais payé une boîte de lait... J'ai dû me débrouiller toute seule. En revanche, elle était prête à les accueillir après le sevrage et les vendre, tout bénef pour elle. Quand publiquement je lui ai reparlé de cette histoire, elle nié en bloc, m'a insulté sur FBK, ainsi que ses amies et porte plainte contre moi, espérant des dommages et intérêts... Encore du fric. Elle a été déboutée. La clinique des pyramides à nié son implication dans cette histoire, certainement parce que, entre temps, ils m'avaient fait payer l'euthanasie et l'incinération d'un chat que je leur avais amené errant, mourrant alors que c'était illégal, que c'était à la mairie de payer. J'ai dû contacter l'ordre national des vétérinaires, qui leur a rappelé la loi, qu'elles avaient violé, afin de me faire rembourser. Un chèque avec une petite lettre, que j'ai gardé, m'avait été adressée. L'association est connue de professionnels et même de la DSV, mais elle a toujours réussi à passer entre les mailles du filet... Certains commentaires positifs sont de sa famille et de ses amis. Les visites sont sur RDV pour faire propre à votre arrivée, j'y suis allée à l'improviste et j'ai découvert de sacrées surprises avant qu'elle ne soit expulsée de son logement à Antonne et Trigonant. (Voir photos).
Association à fuir. Il y en a beaucoup d'autres bien mieux en Dordogne qui ne se rincent pas sur le dos des animaux...

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Guizmo J.
5/5

J’ai eu la chance d’adopter une chienne qui est un amour.
La famille qui s’occupe de cette association ,sont tout simplement gentil à l’écoute de très bon conseil autant avant ,pendant et après ,tout les animaux sont heureux et sa fait chaud au cœur .
j’avais à cœur de pouvoir sauver une chienne pour lui offrir le meilleur il m’ont permise de le faire un grand merci je suis très heureuse
A très vite pour des nouvelles et des photos
Merci .☺️

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Ingrid L.
5/5

Nous avons adopté une chienne adorable qui était prise en charge dans cette association. Nous avons été reçues 2 fois avec beaucoup de bienveillance. Toutes les explications nous ont été données au sujet de l'histoire de notre chienne, ainsi que tous les points que nous avons à travailler avec elle. Pas de mauvaise surprise donc, nous savons dès le départ à quoi nous attendre et ce que nous avons à mettre en place avec elle pour une vie sereine. Je recommande cette association qui fait un travail formidable avec les animaux et pour les animaux, un travail bienveillant duquel se dégage beaucoup d'amour pour eux.
Merci pour ma Lottie.

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Julie P.
5/5

J'ai eu un très bon contact avec la présidente de cette association. C'est grâce à elle que j'ai pu adopter ma petite chienne. Tout s'est passé très sérieusement. Je ne le regrette pas !

Au Royaume de l'Espoir CA-LIN - Bassillac et Auberoche
Manon F.
5/5

Association très sérieuse et de très bons conseils que je connais depuis un paquet de temps. Notre premier contact fut en 2013 quand j'ai été obligée de passer devant chez eux pour un covoiturage et que je me suis arrêtée pour leur déposer des sacs de croquettes. C'était une toute jeune association à l'époque et malgré ma venue à l'improviste j'ai été très bien reçue (je me souviens encore de l'énorme chat noir très gros). Les animaux sont traités en rois là-bas et le travail est effectué avec sérieux !
Une décennie plus tard les choses n'ont pas changé, malgré les rumeurs récentes de certaines personnes qui ont peur de l'ombre que d'autres acteurs de la protection animale pourrait leur faire, l'association est toujours là et travaille toujours aussi correctement et sérieusement. Depuis récemment je prospecte pour elle pour l'aider à s'implanter dans mon département qui manque cruellement d'associations et dont même les mairies tire la sonnette d'alarme, ils n'ont pas hésité à répondre devant cette situation. Ils sont disponibles pour leurs animaux 24H/24 sans jours de repos et font preuve d'une grande dévotion. Le mieux est de vous faire un avis par vous même sur cette association au top (et même si ça peut paraître surprenant pour certains, si vous restez courtois ils le seront avec vous mais si vous ne l'êtes pas ne vous étonnez pas que vos interlocuteurs s'agace. Les bénévoles de la protection animale sont des humains avant tout et pas des machines)

Go up