Les Crins de l'Ousse - Saubens
Adresse: Chem. de Chaupis, 31600 Saubens, France.
Téléphone: 664765888.
Spécialités: Pension pour chevaux.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Les Crins de l'Ousse
⏰ Horaires d'ouverture de Les Crins de l'Ousse
- Lundi: 07:00–21:00
- Mardi: 07:00–21:00
- Mercredi: 07:00–21:00
- Jeudi: 07:00–21:00
- Vendredi: 07:00–21:00
- Samedi: 07:00–21:00
- Dimanche: 07:00–21:00
Les Crins de l'Ousse : Une pension pour chevaux à Saubens
Les Crins de l'Ousse est une pension spécialisée dans le soin et l'hébergement des chevaux, située à l'adresse suivante : Chemin de Chaupis, 31600 Saubens, France. Le numéro de téléphone de l'établissement est le 664765888.
Especialités et services
- Spécialités : Pension pour chevaux
- Autres données d'intérêt : Parking accessible en fauteuil roulant, Parking sur place
Les Crins de l'Ousse se distingue par son équipe expérimentée et sa capacité à offrir un environnement agréable pour les chevaux. Cette pension leur permet de passer de nombreuses heures en plein air, 7 jours sur 7, et bénéficie d'une alimentation adaptée. De plus, les conseils sont fournis en fonction des besoins de chaque cheval.
Opinions et avis
En ce qui concerne les avis clients, l'entreprise a reçu deux commentaires sur Google My Business. Le bilan est très positif, avec une note moyenne de 5/5. Les clients sont particulièrement satisfaits de la qualité de soins et du soutien apporté par l'équipe de Les Crins de l'Ousse.
Par exemple, voici l'un des avis positifs : "Voilà plus de 6 mois que j'ai ma jument en pension box. Et j'en suis complètement ravie. Des chevaux qui passent énormément de temps dehors 7/7j. Une alimentation adaptée. Et des conseils dont on a besoin. Je recommande à 100%. Le paradis pour les chevaux est ici ^^." Il est important de noter que le succès de cette entreprise est dû en grande partie au travail acharné et à l'engagement de l'équipe, comme mentionné dans certains commentaires.